ℛ𝑒́𝓈𝑜𝓁𝓊𝓉𝒾𝑜𝓃 𝓃°𝟦 : 𝒯𝑒𝓃𝒾𝓇 𝓈𝑒𝓈 𝓇𝑒́𝓈𝑜𝓁𝓊𝓉𝒾𝑜𝓃𝓈 !
28 janvier 2020Quelles compétences faut-il avoir pour travailler à distance ? (1ère partie)
26 février 2020
Travailler de chez soi n’est pas un nouveau métier, et c’est le rêve de nombreuses personnes !
Le mien je l’ai réalisé il y a maintenant un peu plus de 2 ans et demi. Libérée… délivrée.. !!
Plus de trajets à faire tous les matins pour aller au travail ou encore devoir obéir à un(e) supérieur(e) hiérarchique.
Travailler de chez et soi et pour soi est donc synonyme de LIBERTÉ DE VIE et surtout d’indépendance !!
Mon secret? J’organise mon travail et mon temps différemment.
Vous n’imaginez pas tout ce que vous pouvez faire depuis votre fauteuil ou sur une plage aux Maldives en sirotant un bon cocktail !!!
L’évolution constante des nouvelles technologies facilite la gestion administrative à distance :
En me chargeant des tâches administratives des entreprises et ce depuis chez moi grâce aux logiciels et à internet , je leur offre de nombreux avantages notamment en abaissant leurs coûts de fonctionnement, pas de problèmes de transport, d’arrêts maladie et de la flexibilité dans les horaires de travail.
Mais c’est aussi : pas d’investissement d’un bureau, d’un ordinateur, de licences logicielles, de téléphone, etc…Les économies réalisées pour les petites entreprises n’ayant pas les moyens d’embaucher une Office Manager, ne sont pas de quelques centaines d’euros, mais en millier d’euros par an.
Des contraintes personnelles ?? aucune !
Pour moi c’est moins de stress !! et je peux faire une pause quand j’en ressens le besoin 😊 Personne n’est là pour espionner mon écran matin et soir.
Il faut bien reconnaître que le gain de temps et la flexibilité dans les horaires me permettent de profiter de ma princesse de 6 ans ou encore aller me faire un soin beauté 😉
Je travaille aux heures qui me conviennent le mieux, mais aussi pour la satisfaction de mes clients car vous serez d’accord avec moi je dois prouver la qualité de mon travail tout en rendant aux clients des dossiers qu’ils me confient, dans les temps.
Pourquoi pas vous ?
Prochaine article : Quelles compétences faut-il avoir pour travailler à distance ?
WLDK vous aide à vous recentrer sur vos priorités et gagner en efficience en vous apportant les compétences et le savoir-faire d'une Assistante Manager