WLDK : Le blog
Rendez votre entreprise plus éco-responsable !
Vous le savez déjà, la planète va mal. Vous vous demandez ce que vous pourriez à faire, à votre petit niveau pour faire en sorte que […]
Organiser la soirée d’ entreprise de fin d’année : tout un art !
La fin d’année arrive plus vite que prévu ! Et la fête de fin d’année de votre entreprise est un élément à ne pas négliger, c’est […]
Le client « toxique » : comment l’identifier et le gérer ?
Vous avez accepté une proposition très intéressante : ce client aurait un besoin urgent et vous, une vraie envie de faire rentrer ce projet dans votre […]
Pourquoi choisir de faire appel à une office manager en freelance ..
Faire appel aux services d’une office manager freelance s’avère un choix pertinent pour se dégager du temps et se consacrer à ses missions principales et ses […]
OFFICE MANAGER : Comment gérer au mieux le stress au travail ?
Vous arrive t’il d’être dans un état de stress, qui nuit à votre productivité mais surtout à votre bien-être ? C’est la rentrée et entre les […]
Un client qui ne paie pas ? Quelles solutions ?
On accorde bien trop souvent sa confiance à chacun des clients que l’on trouve. Le sujet est plutôt tabou car les mauvais payeurs sont très doués […]
Comment organiser un évènement dans votre entreprise ?
Vous souhaitez organiser un évènement dans votre entreprise et vous ne savez pas par où commencer ? On vous dit tout ici ! Tout d’abord! Il […]
OFFICE MANAGER : Comment trouver des clients en freelance ?
Comment trouver des clients quand on est freelance ? En tant qu’office manager, rechercher des projets, décrocher des missions et obtenir des contrats ne s’improvise pas. […]
Comment anticiper et rebondir sur une fin de mission ?
Une fin de mission pour une office manager freelance, en particulier si elle n’a pas été anticipée, peut être synonyme d’imprévus et de difficultés financières. Les […]
Un conflit avec un client ? Comment gérer ?
Quand on se retrouve face à un client mécontent, il faut surtout adopter un parfait équilibre entre son attitude, la posture du client et l’ art […]