Mais alors, qui suis-je ?

Mon métier : Office Manager, ma fonction pivot est un atout essentiel pour votre entreprise.

J’ai travaillé plus de 20 ans auprès de professionnels avec des missions extrêmement variées appartenant au fil du temps à celui d’Office Manager.
Mon projet a eu comme point de départ un simple constat : le côté administratif d’une société était une tâche qui prenait énormément de temps et n’était pas considérée comme prioritaire. Souvent remise au lendemain, cela peut être préjudiciable pour votre entreprise.

La richesse de mon parcours professionnel m’a permis de mieux comprendre l’environnement de l’entreprise.

J’ai donc pris la décision de prendre un virage dans ma carrière et mettre mes compétences au service d’une entreprise où je pourrais conjuguer ma vie de famille et mon métier qui me passionne.

La société WLDK a donc vu le jour en Juillet 2017.

Et donc pourquoi WLDK ?

Mes qualités clefs m’aident à valoriser mes actions auprès des professionnels :

  • Autonome et pro-active
  • Un souci constant de perfectionnement : veille à l’évolution de la législation.
  • Pragmatique et structurée
  • Facilité d’adaptation aux changements de situation et aux autres
  • Capacités relationnelles
  • Sens aigu du détail et de la rigueur
  • Dotée de curiosité naturelle alliée à mes capacités de recherches et de synthèse
  • Grande habileté dans la gestion du temps, des priorités ou urgences (bonne gestion du stress)

La Sté WLDK propose différentes prestations de service que ce soit de manière ponctuelle ou régulière et qui s’adressent aux professionnels de type TPE, PME, PMI, Artisans, Startups ou particuliers. qui n’ont pas les ressources financières nécessaires pour recruter une Office Manager, parfois même surdimensionné par rapport à vos besoins quotidiens. Mais ponctuellement, c’est un atout essentiel à votre développement et la charge financière est budgétisable sur un temps donné.

Office Manager diplômée :
BTS AM – Certification en Management et Ressources Humaines