wldk-office-manager-independantewldk-office-manager-independantewldk-office-manager-independantewldk-office-manager-independante
  • Qui suis-je ?
  • Prestations
    • Audit organisationnel
    • Gestion de l’activité commerciale
    • Gestion pré-comptable
    • Gestion des appels d’offres
    • Gestion de projets
  • Tarifs
  • Clients
  • Avis clients
  • Actualités
    • Ils parlent de nous
    • Le blog de WLDK
  • Contact
✕
Mes vacances … et la rentrée !!
3 septembre 2020
WLDK versus covid-19 : Le changement (Partie 1)
12 novembre 2020
Published by WLDK on 24 septembre 2020
Categories
  • Le blog de WLDK
Tags
Pour celles et ceux qui me suivent depuis le début, vous savez que je travaille en pyjama ou presque.
(pour les personnes absentes, petit rattrapage à suivre dans le tout premier article du blog 😉)
Mais ça c’est bientôt de l’histoire ancienne ! Car WLDK déménage !
Alors oui, travailler de n’importe où dans le monde est un des merveilleux avantage de la vie de freelance, mais une opportunité d’avoir un joli bureau à moi s’est présentée.
Bien évidement, je vais continuer de parcourir le monde, ordinateur sous le bras, et satisfaire ma clientèle depuis les plages tropicales des Bahamas.
Mais j’ai fait le choix de m’installer dans un bureau pour plusieurs raisons :
  • Vaincre la solitude de l’entrepreneur qui a fait de moi sa victime,
  • Remettre mes talons hauts (Parisienne que je suis),
  • Avoir un lieu adapté pour recevoir des entrepreneurs et les clients.es, parce que dans mon salon au milieu des petshops de ma fille, c’était bof bof et inadapté !,
  • Il est temps pour moi de m’établir,
  • J’ai besoin de créer une barrière entre le personnel et le professionnel, un lieu différent pourrait m’aider à faire la différence,
  • J’envisage de prendre un apprenti en  BTS ,
  • Je suis une pro de la déco et un bureau à aménager dans une ambiance cosy chic rien que ça c’est le rêve pour moi !,
  • Je compte bien élargir mes relations,
  • Parce que ça me booste et m’ajoute une motivation supplémentaire dans mon travail.

& cerise en haut du cupcake, ce bureau extraordinaire : je l’ai trouvé ! Dans les locaux d’un assureur à moins d’1km de chez moi !
Alors rendez-vous très bientôt dans les nouveaux locaux de WLDK pour une pendaison de crémaillère de l’extrême !

 

 

Share
2
WLDK
WLDK
WLDK vous aide à vous recentrer sur vos priorités et gagner en efficience en vous apportant les compétences et le savoir-faire d'une Assistante Manager

Related posts

15 mars 2023

Gestion de projets : la méthode AGILE


Read more
15 février 2023

Comment annoncer à son client une hausse tarifaire ?


Read more
17 janvier 2023

Rendez votre entreprise plus éco-responsable !


Read more

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WLDK
The Outsourcing Solution of your Administrative and Commercial Management
Address :
14 allée Léonide,
LE PERREUX SUR MARNE,
94170
France.
Tel : 06 24 86 13 78
Email : direction@wldk.fr

Vous souhaitez rester informé de l’actualité de WLDK ?

Inscrivez-vous à la newsletter et ne loupez plus une seule news !








    14 allée Léonide,
    94170 LE PERREUX SUR MARNE

    CONTACTEZ-NOUS

    Nr TVA Intracommunautaire : FR46831014014
    Forme Juridique : SARLU
    Code APE / NAF : 8219Z

    Suivre WLDK

    Port. : 06 24 86 13 78

    Tél. : 01 55 98 08 74

    © 2019 WLDK . Mentions légales - Réalisé par L'agence Kiweb