L’été, la plage le soleil, le sable blanc … ça vous fait rêver ? Moi oui mais en étant indépendante puis-je me permettre de faire une pause ?
Me voilà échouée sur une Île… (La Corse ? Why not) c’est presque Koh-Lanta 😉
Ma mission ? :
M’évader, me ressourcer, profiter d’un moment de repos avec mes amis.es et ma famille, ma princesse et avoir de nouvelles idées pour ma société et même relever de nouveaux défis !
Ma stratégie ? :
Bien que mon travail présente de nombreux avantages, prendre des vacances n’est pas chose évidente alors j’établis un plan rusé :
Rassurez-vous, il est évident que je ne vais pas disparaître de la surface de la terre, car il faut bien avouer qu’après avoir pris des mois pour me bâtir une réputation et une clientèle fidèle, il n’est pas toujours facile de me mettre en pause totalement. Je reconnais que me déconnecter entièrement me cause des angoisses.
Alors pour que mon activité perdure dans le temps, il me paraît indispensable de prendre du temps pour moi : profiter des bons moments en famille et entre amis.es.
Finalement, prendre des vacances c’est tout un art ??!!! Ma plus grave erreur serait de ne pas m’accorder de « vacancinettes » N’est-ce-pas ?
Et vous ?